Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
17 août 2008

Terminators d'assaut

Voici mon escouade de Terminators d'assaut. Je ne la sors pas très souvent pour jouer et sûrement encore moins maintenant que seules les troupes peuvent capturer les objectifs.

Je possède ces figurines depuis très longtemps. On peut d'ailleurs le constater à la couleur : ils sont peints à l'ancienne norme des Blood Angels, le ROUGE BLOOD ANGEL qui était un mélange d'orange et de rouge (tirant franchement plus sur le orange,il faut être clair), couleur abandonnée il y a une dizaine d'année et dont personne ne se souvient sauf les vrais amoureux des BA qui ont quelques heure de vol. Concernant les figurines, le seul réajustement fut de peindre quelques inscriptions votives sur les armures et de coller les figs sur des socles moyens comme les nouvelles normes des Totors plastiques. J'ai dans mes tiroirs depuis plus de 2 ans les nouveaux Terminators d'assaut plastiques que je trouve très réussis et dont les grappes regorgent de petits accessoires sympasSergent_Terminator_marteauTerminator_griffu_1Terminator_marteauTerminator_griffu_3Terminator_griffu_2

En terme de jeu, ces gros balourds sont de bons clients mais ils ont tendance à se faire découper par des mecs en armes énergétiques ! Oups ! Cependant ils sont l'archétype du Marine, une grosse brute hyper protégé. Moi j'adore.

Terminator_marteau_des_3_c_t_s

Publicité
Commentaires
B
Les totors, ya que ça de vrai!!! Surtout si ils sont convertis au chaos (et plus particulièrement à Khorne) :-p!!!!!
Répondre
S
Ils sont très beaux !<br /> bisous !
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité