Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
13 septembre 2008

Predator Baal

Tank propre aux Blood Angels, le Predator Baal a souffert, lors du passage à la V5, d'une perte d'intérêt du fait de la régle PERFORANT du canon d'assaut jumelé devenue bien moins intéressante que par le passé (je vous renvoie aux règles si ça vous intéresse).

Soyons honnête, en configuration lance-flammes lourd en tourelles latérales, on récupère de l'efficacité surtout contre les armées à faible sauvegarde d'armure. Moi j'avais déjà opté pour cette configuration pour coller à la spécificité du Predator Blood Angels : c'est le seul chapitre de Space Marines qui peut équiper un Predator comme sur les photos :

Baal_face_avantBaal_c_t__gaucheBaal_vu_du_dessus

Publicité
Commentaires
B
Avant j'habitais a Baal...mais c'est un trou perdu... XD<br /> <br /> Arg jeudi dernier je me suis pris un lance flamme lourd d'immolator dans la figure...résultat une escouade de 15 gentils renegats cramés en 5min :-(<br /> le lance flammes lourd est vraiment pas mal contre les unités a couvert!
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité