Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
27 juin 2010

Projet jungle

jungleJ'ai un petit projet en cours car les ruines urbaines 40 000 sont très réussies mais aussi très chères et uniformes et monotones. Du coup les parties le deviennent aussi. Un petit peu de jungle ça change ! Non ?
Et puis comme ça kaomec pourra s'y planquer pour invoquer ses démons mineurs à gogo ou tout autre méchanceté dont il est prolixe...

Publicité
Commentaires
B
Hay sympathique tout cela =)<br /> <br /> Pfff pourquoi invoquer des demons mineurs quand on peu fouetter mouhahahaha!<br /> Moi aussi j'ai fait des décors de jungle pour le club tiens.<br /> <br /> Sinon, je te tiens au courant pour la suite des évènements, mais en ce moment c'est chaud (le bac c'était de la rigolade à coté). Je fais les moissons et je passe des entretiens d'embauche... Bref yen a qui font des maisons... et yen a d'autres qui cherchent un emploi ^^<br /> .... Et quand est-ce que l'on peint hein?
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité