Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
2 juillet 2010

Escouade de vétérans d'assaut à pieds

P1000595Voilà donc les deux premiers nés de mon escouade de vétérans d'assaut à pieds. A gauche le sergent (bien qu'ils soient tous des vétérans !) avec glaive carmin et paquetage de la compagnie de la mort surmonté d'un faux halo de fer avec la goutte de sang qui va bien "Blood Angels touch" et sa toge blanche de romain. La figurine d'à côté est un simple vétéran plastique avec corps de marine tactique, bras et armes de la compagnie de la mort (putain faut que j'aille m'en racheter une boîte, ça part vite en ce moment !) et casque de l'incontournable garde sanguinienne. Ça tape non ?

J'ai encore 7 gugus à finir pour achever l'escouade qui vaudra encore cher en points, enfin on n'est pas des Blood pour rien !

 

P1000607

 

Mon capitaine n'avance pas trop (en fait on croirait qu'il n'a pas avancé mais ça serait de la médisance !

P1000611

Il faut dire que j'étais bien occupé

1 à travailler sur les vétérans

2 à mettre à jour la garde d'honneur :

je travaille sur un porte bannière car ça peut toujours être utile surtout si la garde sanguinienne n'en a pas où n'est pas recrutée pour la mission ....

Bref j'ai exhumé une vieille figurine sans tête et je lui ai trouvé tout ce qu'il faut, jugez plutot (je vous la montre quand elle est terminée)

PS je trouvais qu'un masque mortuaire était tout indiqué pour un vétéran porteur de la bannière du chapitre ! Vous êtes d'accord non ?

P1000609

Publicité
Commentaires
N
Magnifique le capitaine il pique les yeux meme^^<br /> Toujours plein de belles photos continue^^
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité