Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
26 septembre 2010

Ra-ra-ra-rapido !

Dimanche 19 septembre 2010, lors de mon anniversaire j'ai eu la bonne surprise de recevoir un magnifique Dread Eud'la Mort. La figurine métal  vénérable était plutôt moche et n'avait pas excité ma convoitise, mais la nouvelle, miam miam !
Faute de sous, le dread m'attendait au magasin. Dimanche dernier j'étais impatient de déballer !
Une semaine plus tard, à raison d'une heure par soir voilà le résultat :
Regardez toutes les photos dans l'album DREAD eud' la MORT
P1010220

Publicité
Commentaires
T
Il n'a même pas pu s'exprimer le pauv' ti pépère !<br /> Il s'est fait défoncer par le méchant dreadnought de ces affreux Blood Angels !!!!
Répondre
B
Une belle figurine Ork superbement bien peinte =p !!<br /> <br /> Guillaume, impatient de faire un 6 sur son tableau de dégât de véhicule gniark gniark gniark....
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité