Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
2 octobre 2010

Et Mordheim dans tout ça ?

Je m'aperçois qu'à l'ouverture de ce blog j'avais un peu fais la promesse de parler de mes activités Mordheimistiques si je puis utiliser ce néologisme osé.
Or, nulle mention n'est faite de ce pan du hobby.!
C'est mal de mentir à ses lecteurs. Le problème c'est que j'ai adoré ce jeu mais ça fait bien longtemps que je n'ai touché à une bâtisse en ruine ou à un coureur d'égout (J'avais, enfin je l'ai toujours, une belle bande de skavens). En attendant de refaire quelques clichés, je vais exposer ici quelques photos de décors. Il y a à boire et à manger : des décors en carton en mousse, du fait maison, du fabriqué en terre à modeler (spéciale dédicace à mon frère Sébastien Braleret qui a de l'or dans les mains dès qu'il faut modeler, sculpter etc) et bien sûr les décors officiels GW en carton et plastique.
DSCN0372




















DSCN0373





















DSCN0374




















La prochaine fois je vous montrerai ma bande de Skavens (la bande à Tsin Tsin)

Publicité
Commentaires
J
dis donc Grand Misérable Perdu, t'aurais pas oublié toutes les Torchaaaaades que je t'ai mises à Mordheim ???<br /> <br /> Ouglouk
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité