Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
1 janvier 2011

Armée régulière Orky 1502 points

Je poste ma liste d'armée dont je parlais il y a peu. Les joueurs de 40 000 peuvent me laisser des commentaires et des conseils pour l'améliorer. Mon but à moyen terme est de la peindre à 100 % pour influencer positivement les dieux de la chance et des dés.
QG 1 : Gros Mek avec Shokk attack Gun
QG 2 : Bizzarboy
Elite 1 : 10 Pillards dont 2 mékanos
Elite 2 : 5 Kasseurs de Tank dont 1 Nob + 2 Squig Bombes
Elite 3 : 10 Kommandos dont 1 Gros Fling, 1 Krameur + Boss Snikrot
Troupe 1 : 30 boyz (3 Gros Fling) dont 1 Nob avec pince et emblème
Troupe 2 : 25 Boyz (2 Lance Rokettes) dont 1 Nob
Troupe 3 : 19 Grots + 1 Brute avec Elektrifieur
Troupe 4 : Dread' Eud la mort (4 armes de corps à corps) + Grots Bidouilleurs
Attaque rapide 1 : 3 Kopters (2 Lance Rokettes, 1 Mega Blasta et 1 scie circulaire)
Soutien 1 : 3 Boît Ki tu (1 Lance Rokettes, 1 Bazoogrot, 1 Mega Blasta)
Normalement, j'ai de quoi m'occuper de toutes les armées. NORMALEMENT

Publicité
Commentaires
B
Rajoute peut-être une troupe en plus, on sait jamais ;) Sinon la liste est sympathique !
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité