Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
27 janvier 2011

ACER c'est de la ....

Mon bel ordi de la mort qui tue qui valait la peau des boules quand je l'ai acheté est encore en retour réparation pour la seconde fois de sa courte vie. Oui, oui c'est un ACER, déduisez vous même de ce qu'il faut faire ou pas quand le choix de la marque d'un ordi survient ! ... (en plus je ne conseille pas de l'acheter à la FNAC de Reims, essayez, vous verrez !).

Du coup, mes articles vont se faire rares car il faut que je pique l'ordi de ma chérie, c'est pas pratique et ses petites dents sont bien pointues...

Je vais juste vous raconter que je bosse sur les décors urbains tout faits de GW car j'envisage de faire un combat urbain avec un volontaire dans un avenir moyen proche. Avis aux amateurs. Les règles sont quasi les mêmes que 40 K avec juste quelques stratagèmes à assimiler.

J'ai aussi modifié la compo de mon armée typique Nork pour avoir des tas figs dans mon armée à 1500 (130 figs environ). J'ai hâte d'essayer ça.

A +

Publicité
Commentaires
S
Comment ça mes dents sont pointues ! Alors ça c'est la meilleure ! Je suis un vrai agneau au dents polies ! Na !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité