Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
8 avril 2011

Garde d'Honneur, suite...

En regardant mon codex d'un peu plus près que d'hab, je me suis rendu compte que les gardes d'honneur n'ont pas le droit de porter un fuseur. Or, j'en avais justement un de l'ancienne version ! C'est bête non ?

Garde_d_HonnneurAu lieu de le jeter à la poubelle ou de le piétiner de rage, je l'ai réaffecté à ma nouvelles escouade d'assaut en cours de montage. Une petite de peinture de casque jaune, un petit décalco assaut sur le jet pack et c'était fini.

(Après relecture des erratas, il s'agit d'une coquille et la Garde d'Honneur a bel et bien droit au fuseur et à quasi tous les équipements d'ailleurs. C'est une escouade couteau-suisse capable de s'adapter à tout. Je progète de faire une escouade full-fuseur anti tank ou anti démon 6 mai 2011)

DSCN7070

 

 

 

 

 

 MAIS

il me manquait un membre de la garde d'Honneur ! HORREUR mon escouade n'était plus complète. Après 3 lexomils et une nuit de cauchemars je me lançais le défi de peindre une figurine complètement dans la journée et de plus d'en faire une qui tape fort dans le jeu et dans l'oeil. Ce qu'il y a de bien avec les grappes de Compagnie de la Mort et de Garde Sanguinienne c'est qu'en prenant plein de trucs à gauche, à droite, on peut monter un marine avec une armure baroque et surchargé à souhait comme je l'imagine pour des Garde d'Honneur, élite du chapitre. Du coup j'ai monté une figurine chargé de détails avec beaucoup d'or. J'aime aussi beaucoup le gantelet énergétique noir à la mode terminator (si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils ont le gantelet noir et non rouge comme le reste de l'armure ?).

Liste des pièces :

- corps de marine d'assaut

- pistolet inferno de la Death Co (avec sceaux de pureté sur la main pour cacher la croix, malin , non ?)

- gantelet du sergent devastator

- épaulière de la Death Co / Garde Sanguinienne

- réacteur dorsal de la Death Co

- dague et casque de la Garde Sanguinienne.DSCN6974

Je suis rarement content de mon boulot, mais là ce garde peut même faire office de Capitaine.

DSCN6975N'hésitez-pas à me laisser vos commentaires.

A bientôt.

Cliquez la petite image pour l'album

DSCN6976

Publicité
Commentaires
L
En fait je suis tombé sur FAQ concernant les BA qui stipule clairement que si, la Garde d'Honneur a le droit au fuseur. Je m'imagine déjà en monter une avec 5 fuseurs et la faire frapper en prof' derrière au hasard ...<br /> ... un Defiler du Chaos !
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité