Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
17 mai 2011

Histoire de Dreads 2

Comme j'étais motivé, il ne m'a fallu qu'une semaine (certes complète) pour terminer mon Dreadnought de la compagnie de la mort, ce qui reste une bonne perf' car en matière de peinture je suis LENT !

DSCN7078Je trouve qu'il est parfait pour incarner la compagnie de la mort. Bien-sûr je n'ai pas fait dans l'originalité pour l'équipement : la paire de griffes sanglantes est un vrai must et permet de décimer des hordes d'Orks par exemple... Le magna grappin est aussi rigolo et exclusif au BA et puis ça fait toujours une arme de tir en plus (quand on ne l'oublie pas !).

 

 DSCN7084DSCN7079

J'ai agrémenté quelques zones de marques BA en photodécoupe. 

DSCN7097

Ma peinture en cours, en petits morceaux comme d'hab'.

 On peut zieuter mon prochain Dread, mais chut, c'est un secret....

Le voilà terminé :

DSCN7101

 Le truc que je comprends pas c'est que si le marine dans le sarcophage a cette tronche ...

il est mort là non ?

 

 

 


Publicité
Commentaires
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité