Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
3 juin 2011

Mission annihilation Dark VS Blood

Mon pote Nounours s'est pointé avec des Dark Angels tout à l'heure. Qui c'est les Anges les plus méchants ? Les Blood Angels ou les Dark Angels ? Il a bien fallu faire une baston pour les départager.

DSCN7201

Je lui ai joué un sale tour sur la compo de l'armée : 4 Dreadnoughts et 2 persos spéciaux (Dante et le Sanguinor). Ne restaient plus que quelques points pour 2 escouades Dev, une tactique et 6 marines de la Compagnie de la Mort histoire d'avoir le droit de prendre le Dreadnought de la Compagnie de la Mort avec ses terribles palluches griffues.

Et bien je recommande à tous les joueurs  Blood voire marines d'aligner 4 Dreadnoughts pour une partie, rien que pour voir la tête de votre adversaire lors du déploiement et surtout pour en garder 1 ou 2 pour faire le boulot parce que ça part vite ces petites bêtes. Exemple : 1ère phase de tir des Dark, premier tir, le porteur du canon laser d'une de ces 4 escouades tactiques vaporise mon dread furioso avec canon à fragmentation (SNIFFF !). Le combo Dante + Sanguinor + Escouade de Garde Sanguinienne avec bannière de Chapitre est sympa mais attention quand même aux armes énergétiques...

Pour la petite histoire, les Blood sont les meilleurs (victoires 7 points à 6 et surtout, il restait 4 Dark et pas mal de blood sur la table) Yeah !

(toutes les photos de la partie sont dans l'album)

DSCN7215

Publicité
Commentaires
N
Très bonne parti, par contre il est vrai que 4 dread ça pique et surtout l'écart des Dark et Blood point de vue perso et règles spé est assez importantes mais ça ma pas empêché de passer une super journée quand même vivement la prochaine^^
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité