Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
9 mars 2012

Partie du 7 mars 2012

Les sorties du kit Tervigon / Tyrannofex et Prince plastok m'avaient bien émoustillé et quand Ludo m'a proposé une partie de 40 K, je n'ai pas pu dire non malgré la fatigue (Junior mon petit dernier se réveille la plupart du temps 2 fois par nuit !). Mais du coup pas question de jouer autre chose que des Tyty ! Ludo voulait les Orks, pas de prob'.

La partie a été assez disputée malgré une défaite nette de mon armée.

 

P1030448J'ai longtemps lutté pour arracher l'égalité mais j'avais 3 problèmes quasi insurmontables :

- j'ai un problème avec la composition de mon armée. Comme je n'ai jamais racheté assez de figs depuis la V2 (! si si !) et que je me suis contenté de jouer les Tyranides que sporadiquement, quand j'en avais marre des Blood Angels et/ou des Orks (depuis 2010, année où j'ai craqué pour eux !), il me reste dans ma collection beaucoup de gros et moyens (3 Lictors, 2 Princes, 3 Carnifex...) mais peu de petits. Du coup, mon armée est déséquilibrée et je ne peux compter sur le nombre. Il faut que j'investisse dans des gaunts (surtout si je m'offre un Tervigon)

- j'ai merdé mon déploiement en éparpillant mes forces sur une grande table et en envoyant mon prince et mon carnifex du côté de la table où il n'y avait qu'un objectif à prendre au lieu de les mettre de l'autre côté où il y avait 2 objectifs assez proches dans le même coin.

- 3è problème, dans ce même coin où il y avait beaucoup d'objectifs, il y avait Gazhgkull et ses 10 Nobzs équipés comme si ça avait été Noël. Ils ont bastonné tout ce qu'ils ont rencontré. Cette unité très chère (680 points)est inarrêtable sans armes énergétiques.

En tout cas, chapeau bas à mon opposant qui n'est pas vraiment un vétéran à 40 K et qui s'est débrouilé comme un chef puisqu'il a rossé mes tyranides en ne perdant qu'une poignée de boyz. Bravo !

MAIS ...

JE VEUX MA REVANCHE !

Toutes les photos de la partie sont dans l'album photo éponyme.

 

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que c'était une partie captivante, ponctuée de rebondissements et de revirements de situations !!
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité