Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
18 mars 2012

REVANCHE : le retour

Le jour de la revanche arrive à grands pas (de sabots) et je vais pouvoir laver l'honneur des titi (enfin l'espoir fait vivre !). Pour fêter ça j'ai fait une beauté au Carnifex. Il était temps, il était en 3 morceaux et loin d'être fini depuis des années ! Bref, je viens de le finir et le voici :

P1030487

P1030486P1030490P1030491Je suis quand même content de l'avoir fini, d'autant plus que j'en ai marre de sortir les vieux Carnifex metal qui sont riquiquis !CO

En plus pour samedi j'ai fait un petit achat vendredi dernier :

un Tervigon ! Il est monté et sous couché à cette heure mais terminer le Carnifex m'a demandé tout mon week end au final !!! Je me donne la semaine pour le terminer ce qui va être un sacré challenge mais bon il faut tenter ! et j'ai super envie de le jouer samedi prochain ! Il est gros et effrayant, j'ADORE !

m2250434a_99120106023_Tervigon01_873x627

Publicité
Commentaires
L
Ce Carnifex est maudit !<br /> <br /> Je vous le dis pour stopper la malédiction !
Répondre
C
trop cool, j'aime trop, ils sont trop beaux .
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité