Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
4 avril 2012

Revanche 2 le retour de la revanche is back....

Finalement j'ai pris ma revanche (quand tu veux pour la belle !) mais le plus important c'est que la partie du samedi 24 mars fut palpipante et se joua sur le dernier tour !

Encore une belle partie bien serrée et bien disputée comme j'aime. J 'avais toujours un peu les mêmes problèmes, mais à part une grosse ânerie avec la Mort Bondissante t1(la faire apparaître devant l'unité de Pillards le doigt sur la gachette n'était pas ma plus grande idée !!!) je n'ai pas foiré mon déploiement et du coup, j'ai pu défendre mes chances face à la marée verte et surout la giga unité mortelle de Nobz armée jusqu'aux dents - qui bien que mortelle et instoppable (ça existe ? néologisme quand tu nous tiens !) ne pouvait pas tenir à elle seule les 5 objectifs du champ de bataille. Enfin les Nobz (+ le Boss) ont assassiné un Carnifex et un Tervigon avant de consolider sur leur objectif. Chez les Tyranides ce sont donc les poids moyens et légers qui m'ont apporté la victoire. Il faut que j'investisse dans des Hormagaunts qui valent leur pesant de cacahuètes vu le prix qu'ils coûtent. Les Genestealers ont annihilé une bonne escouade de Boyz à eux 10 avant de se faire napalmiser par les grosses bombes des Kopters ( Ah les traîtres !). Les Rôdeurs furent assez efficaces dans leur rôle de gros chieurs. Il me semble même qu'ils ont fini le véhicule volé avec obuzier (truc à échanger absolument contre une bande de Boitkit à mon avis) qui me contestait le dernier objectif. Celui de la victoire ! YES !

La morale de cette histoire : acheter et peindre plein de Gaunts

PS : J'ai foiré mon challenge. Le Tervigon est loin d'être fini (toujours au moment où j'écris ces lignes).

La prochaine partie qui s'annonce : Warhammer batlle à 4. Je joue nos copains les fins de race fragile aux oreilles pointues.

Publicité
Commentaires
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité