Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
26 avril 2012

Massacre des méchants (partie du 14 avril 2012 à Beaurieux)

Les Hauts Elfes ont encore de beaux restes ! Ils  ne sont pas aussi fourbes, retors et machiavéliques que leurs sombres cousins les honnis Elfes noirs, ils ne sont pas aussi blindés que ces psychotiques du chaos, mais leur talent est d'être les meilleurs combattants du monde !

Trêve de plaisanterie, la règle frappe en premier couplé à une bonne initiative leur permet de tapper fort et de relancer quasi en permanence leur jet de dés pour toucher leur permet de rester compétitifs face aux autres armées et dieu sait que les deux armées sus nommées ne sont pas des Mickey !

DSCN7496

J'ai participé à une partie multi-joueurs à Beaurieux (02) le 14 avril dernier où j'ai sorti l'ost de guerre du prince Tyrion allié à l'ost d'un archimage (Fruchy pour ne pas le nommer) pour affronter une coalition Chaos - Elfes noirs. J'avais pris beaucoup d'archers ( 2 unités de 20, 2 balistes, 20 gardes maritimes, 10 gardes phénix  - mes chouchous, 5 princes dragons, Tyrion, 1 mage).  Le vent a soufflé dans notre dos, même s'il a soufflé dans tous les sens et les gentils ont battu les méchants d'une courte tête. Retrouvez les photos de la partie sur l'album.

Bon jeu et vive les Elfes !

Publicité
Commentaires
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité