Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
7 juillet 2012

Mise à jour

Snapshot_20120707

Ca y est, j'ai mis la patte dessus ! J'ai survolé  pour le moment, mais ça a l'air de se complexifier un peu...  ouf ! les choses vont (enfin dans le bon sens).

J'aimais bien la V5 mais tout était un peu simpliste quand même. Donc au premier  abord, la V6 semble être une bonne chose. La refonte des pouvoirs psy qui commencentà ressembler aux sorts de Warhammer c'est cool et ça me fait penser à ma chère V2 par laquelle j'ai démarré dans le 41è millénaire.

J'ai un peu craqué sur les cartes des pouvoirs magiques, bel objet. Cam'a fait aussi penser aux cartes de magie de Warhammer des anciennes versions.

Je retourne à ma lecture des règles.

Publicité
Commentaires
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité