Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
28 septembre 2012

Tycho (en fin de vie) ... enfin !

Pinaise  ! ça fait du bien de terminer des figurines achetées il y a + de 15 ans !

Je viens de terminer le Tycho (en plomb) sculpté par Jes Goodwin. Je trouve qu'il a de beaux restes même si la gravure s'est améliorée depuis.

TychoDepuis la dernière édition du codex BA, on peut aligner ce capitaine atypique en mode normal ou en mode compagnie de la mort. A la couleur de son armure, vous aurez bien compris que j'ai choisi la seconde version ! (+1 en CC et+1 A avec -1 en CT)

Il faut dire que j'avoue toujours caresser l'idée d'aligner une force sinon entièrement composée de figurines de la compagnie de la mort, au moins d'en avoir une forte concentration !

AvecTycho et Astorath, j'ai déjà mon maximum de 2 QG. J'ai 3 chapelains à disséminer dans mes 3 unités...

Niark niark niark... Mon projet diabolique (et débilement injouable) avance !

P1040534

Publicité
Commentaires
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité