Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
21 janvier 2013

Des barricades

Les barricades, j'aime bien, enfin quand je joue les Orks !

Voilà mes dernières barricades terminées ; elles sont peintes comme les batiments avec lesquelles elles sont assorties. Je m'en sers pour délimiter la base du bâtiment en ruines (puisque je suis fainéant et que je n'ai, à ce jour, pas fait de base à mes ruines)...

barricade administratum 1

barricade administratum 2

barricade moto

P1040886

Barricade 2 Manufactorum

Barricade Administratum

Barricade bannière

Barricade Buggy

Barricade chenille

Barricade crane blanc

Barricade crane rouge

Barricade Manufactorum orkisé

Barricade Manufactorum

Publicité
Commentaires
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité