Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
13 avril 2013

Le désert

Le désert mon blog en ce moment !

Il faut dire que mes soirées sont, pour le moment, consacrées à atteindre le 41è niveau du jeu SPACE MARINE (je me suis acheté une manette XBOX pour m'aider dans cette quête et réussir avant la fin de ma 41è année !)  en multijoueurs et vu que c'est plein de petits jeunes qui en veulent, avec des réflexes ultra rapides, c'est ultra dur. MAIS je persévère  ...

55150_2013-04-13_00041

... pour l'empereur ! (photo spécial dédicace à mon collègue de Storm of Vengeance, il comprendra !)

Du coup, Khorne va m'envoyer ses chiens car mes Bloodletters prennent la poussière et pas la couche finale de leur peinture...

55150_2013-04-13_00027

Ils sont même en train d'envahir mon ordi ! Oups!

Publicité
Commentaires
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité