Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
29 août 2015

L'aspirateur à Gobelin

Lors de la ressortie des Orks en 2009 (je crois ?), GW avait ressorti le Shokk Attack Gun, arme emblématique des Orks depuis des éons. Il avait une gueule terrible. J en étais fou. J'ai rapidement acheté la figurine. Un article paru dans le White Dwarf a donné un schéma de couleurs qui me plaisait vraiment et que j 'ai tenté de copier. Pas super satisfait, je me suis frustré et j 'ai fini par l'abandonner en petits morceaux à moitié peints dans une boîte.

39684212

Souvent je pensais à lui car en terme de jeu, c'est un atout important pour les verts. Cette arme est terrible. Encouragé par mon fils de 3 ans qui s'est pris de passion pour le codex Ork

60030103005_CodexOrksENG

et qui a été très impressionné par le Big Mek avec canon Shokk en plastique :

99120103031_ShokkAttackGun01

Lequel est assez sympa, je le concède. Bref...J'ai ressorti ma figurine de son sarcophage et je l'ai terminé en quelques heures d'affilé. La proximité d'une partie multi-joueurs à 4 chez moi le surlendemain a sans doute aidé ! Voici quelques photos de cette Arlésienne

P1070006

P1070007

P1070008

P1070009

P1070011

Publicité
Commentaires
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité