Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
15 juillet 2016

Chroniques vacanciales 2

Bonjour à tous. IL fait super beau, ça donne envie de peindre dehors, non?

image

 

Je me suis bien installé,tranquille le chat. 😺

Je suis actuellement sur les motards. 

image

IL était temps de se les fader, depuis le temps que je les ai 😱 Bon ils sont loin d être terminés mais ca avance  un peu. 

image

Je suis également en train de finir un gros Nob avec pince. Il y a du damier à gogo dessus.

Tout ca inspire Junior qui dessine des orks à moto. Il est si mignon mon junior 🤗

image

Publicité
Commentaires
S
Oh, trop mignon le dessin de mon petit !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité