Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
21 novembre 2016

Echange/Vente de mes Tyranides contres Nécrons

Bonjour

Je revends une armée complète de Tyranides avec pas mal de pièces des années 90 (plomb) et des pièces très récentes. Je cherche surtout à échanger contre une armée Nécrons à peu près équivalente.

LISTE :

Tyran des ruches métal (sous couché avec couche de base)
3 Lictors métal (2 anciens) (sous couché avec couche de base)
3 Guerriers (actuels avec canon venin lourd) (sous couché avec couche de base)
3 Rôdeurs métal (2 nus, un peint en entier) 
3 Biovores métal et hyper vieux (sous couché avec couche de base) 

9 spores mines nus
14 hormagaunts métal SC
11 génovores (sous couché avec couche de base) + une dizaine en vrac première série (non montés)
1 Trygon (sous couché avec couche de base)
3 gaunts metal à fusil écorcheurs (sous couché avec couche de base)
3 gaunts métal avec constrictor (sous couché avec couche de base)
20 gaunts plastiques (anciens modèles) (sous couché avec couche de base)
6 socles de voraces métal peints
1 génocrate métal peint
1 Carnifex peint
1Tervigon peint 
1 Virago des ruches peint
1 Haruspex peint
1 Toxicrene nu
6 Guerriers plastiques premier modèle peints
4 guerriers métal peint
1 Zooanthrope métal peint
2 princes métal (pouvant faire un bel alpha) (sous couché avec couche de base)

Tout ce qui est noté peint est tabletop,très correct et vernis. Toutes les figurines sont complètes, rien n'est cassé ou manquant.
1 décor + codex + cartes psy + grosse boites de bitz métal et pastiques  dont 10 gargouilles métal non montés

Je mets le lot à 400 euros à débattre. Je privilégie l'échange en mains propres sur Reims et je suis prêt à faire des kilomètres (maxi 200) surtout en cas d'échange contre du Nécron. J'accepte les chèques et l'espèce. N' hésitez pas à demander des photos.

Bon jeu et bonne peintoche

P1030488

DSCN7397

DSCN0337

DSCN7400

P1060669

Publicité
Commentaires
E
Oh ben mince alors!!<br /> <br /> On ne verra plus des abominations arriver sur le champ de bataille!<br /> <br /> C'est plus ce que c'était :)
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité