Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
11 avril 2019

Ça vient, ça vient

66118DD8-F4E8-432B-80F5-ED8236C872DDEn ce moment, c’est les vacances, du coup la productivité va remonter. Pour répondre à ce coquin de Julien, non le boss sur trike n’a pas avancé d’un poil. Je suis actuellement en train de monter des néophytes hybrides du culte genestealers pour renforcer cette bande et pour pouvoir jouer un peu ce que je veux. Je me dis qu’une bande avec plus d‘armes de tir serait souhaitable. Pas que nos gus soient mauvais au cac, mais juste dur d en envoyer un sans qu’il se fasse plomber. Nous sommes en train de campagner avec les potes et avec 2 sorties, la bande enregistre 2 défaites, faut changer l’équipe quoi...🥴. Je suis actuellement en vacances loin de mes peintures, dès que je rentre je me mets aux orks. Promis 🤥

Publicité
Commentaires
L
Et wai 😜👍🏻
Répondre
E
C'est malin, je ne sais plus à quoi m'attendre en jouant contre toi du coup... :p
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité