Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
16 août 2008

Présentation

Bonjour. je suis latourdugmp. En fait je suis un GMP (Gros Monstre Poilu) et je vis dans une tour. J'en descends parfois avec des grosses valises pleines à craquer de figurines (souvent) rouges.

Ce blog a pour vocation de parler de figurines, jeux et décors dans les univers Games WorkshopWorkshop (essentiellement) et particulièrement des armées que je prépare amoureusement depuis quelques 17 ans. De mon atelier sortent des figurines de Blood Angels, de Tyranides, très épisodiquement d' Eldars (en tous cas, pas depuis longtemps) pour le jeu Warhammer 40 000. J'ai commencé par Warhammer Battle que j'ai depuis abandonné. il sera aussi question de Mordheim, un jeu riche et passionnant.

DSCN4620

Publicité
Commentaires
B
Wargame For Ever :-p!
Répondre
W
Félicitation<br /> Vraiment super les explications comme les photos sont très sympas.<br /> Continue comme ça.
Répondre
S
Je te félicite pour ces débuts prometteurs dans la blogosphère !<br /> bisous !<br /> SandRyne
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité