Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
18 août 2008

Bataille du 29 juillet

Voici quelques photos d'une bataille datant du 29 juillet 2008 au club que je fréquente à Bazancourt.DSCN4740DSCN4741DSCN4756DSCN4762DSCN4757

Pour celles et ceux qui n'ont jamais joué voilà à quoi ressemble une partie de 40 000. Le champ de bataille était meublé pour bonne partie par mes décors personnels. Il y avait des décors achetés chez Games WorkshopWorkshop cartons (anciens) et plastiques (récents), des arbres achetés, et des décors "maison" (fabriqués par Sébastien mon frère au dernier millénaire) pas encore finalisés mais jouables.

Mes Blood Angels soutenus par des Necrons (tout est possible même les alliances les plus improbables !) étaient opposés au Chaos et aux Eldars Noirs (je déteste les lances des ténèbres !). Je regrette que l'on ait pas eu le temps de finir vraiment, ça manquait de conclusion ou de vainqueur net.

Publicité
Commentaires
B
hay mais ce sont mes Berserk :-p!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Ne tinquiètes pas, un jour on finira à temps....un jour.....dans très longtemps XD...
Répondre
S
Ah, je vois tu voulais te venter de ta victoire !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité