Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
1 février 2009

Les premiers de la marée verte

DSCN5434J'ai entammé une Waagh ! intergalactique depuis décembre 2008. Au bout de 2 mois de plus d'achats (trocs et autres) que de peinture voici la tronche de mes premières créations.

DSCN5428DSCN5427

DSCN5432

DSCN5433

Voici le tout premier Ork que j'ai peint, un Nob, bien-sûr !

DSCN5431

Bien-sûr qui dit Ork dit Truk !

DSCN5437

DSCN5439

Publicité
Commentaires
B
Rien à redire, la peinture est excellente!<br /> J'aime bien l'effet photographique du phare du Truck allumé^^...<br /> En tout cas c'est du bon boulot! Vivement que je les rencontre sur une table de jeu!
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité