Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
31 mai 2009

Frimeurs (suite)

En ce moment, je donne à mon armée d'Orks une certaine orientation TIRS (alias DAKKA DAKKA pour nos chers ORKS). Je suis fan des Frimeurs dont j'admire l'arrogance des fling kustom. Je vais vous montrer mes deux dernières Figs (Frimeur 2 et 3) dont je suis, une Frimeur_2fois n'est pas coutume, assez FIER.Frimeur_3_dakka

Ils ont été inauguré hier contre le Chaos de Berserk, voici les conclusions que j'en retire :

Les Frimeurs sont typiquement ORKS (nan !? jure allez !) Ils sont sont IMPRÉVISIBLES. Soit ils pètent tout, soit ils sont lamentables. Hier en allumant des Berserks (qui ont fini par les découper en rondelles vertes) ils ont shooté PA 5 (tu tues personne) puis PA 1 (t'as la GIGA Banane !). J'en avais aligné 5. C'est trop peu ! Je pense que pour être rentables, redoutables, et durer dans la partie, il en faut 6 ou 7 plus un médiko. Kaptain_BadrukkJ'ai aussi la fig de Badrukk, le capitaine -corsaire (horriblement cher). L'ensemble doit en jeter sur la table et faire flipper tout adversaire saint d'esprit.

MESSAGE PERSONNEL POUR BERSERK :

Il faut faire quelque chose pour tes marines de la peste ! Je sais pas moi, envoie les chez docteur House pour qu'il les soigne, ça peut plus durer ! Des centaines d'années à suppurer du pus dégueulasse. Même mes Orks les ont trouvé krados alors t'imagines ce qu'en pensent les Eldars !!!

En plus tes Berserks pourraient nettoyer leurs armes. tout ce sang, je suis sûr qu'ils vont chopper une épatite ou le Sida. T'es prévenu !

Message 2 : La prochaine fois que tu bousilles mon Basilork avant le premier tir, mon Gros Mek te lacheras les Squigs dans la salle du club !

 

Bon allez je retourne peindre mon Badrukk comme sur la photo.

Publicité
Commentaires
B
Prouteux d'un jour, prouteux toujours!!!<br /> Et puis m'en fou, y sont vacinés contre la rage et contre la grippe A donc c'est bon Gniark!!!<br /> Et puis moi jvais t'envoyer un des chevelus du club, tu vas voir tes squigs vont se faire dessus!!<br /> <br /> Aller bonne chance pour Bardruck machin truck ;-)
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité