Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
20 juillet 2009

Du neuf avec du vieux !

Cela faisait quelques temps qu'une idée me trottait dans la tête : transformer des vieux Orques en Orks ! Dans un lointain passé je jouais à Warhammer et je collectionnais les Orques. J'avais une 20 de lanciers qui dormaient de leur sommeil de tiroir et pas mal de rabiots Orks. Je viens de sauter le pas et d'économiser 2 boîtes en kustomisant mes vieux rogatons. Voici le résultat en images : DSCN6143 DSCN6144 DSCN6145 DSCN6146 Maintenant je suis l'heureux propriétaire de 100 Orks (une formation légendaire pour Apocalypse) et j'en ai peint 3 soit 3 %. Merci de m'encourager...
Publicité
Commentaires
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité