Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
21 juin 2010

Sanguinor

Il a déjà fait couler pas mal d'encre et moi j'aurais plutôt tendance à l'aimer ce petit gars doré.
SanguinorJe dois bien confesser que quelques mois à glander du pinceau ça se ressent forcément quand on veut peindre cette figurine aussi bien que sur la photo ci-contre. En fait, je peine carrément et le métal non métallique est une technique que je n'ai carrément jamais essayé. Encore une fois je vais faire l'impasse et me débrouiller. De toute façon je ne concours pas pour le Golden Demon, alors on s'en fout !P1000017
Comme on le voit, le mien est déjà LOIN d'être terminé.
Ce qui m'embête le plus c'est la lame. Impossible de refaire cette teinte avec cette transparence. En plus ça s'appelle un glaive CARMIN. C'est pas sensé être rouge ?
Je suis en train de la peindre en rouge, NA !
Sur le plan du jeu, il est sorti 2 fois avec des fortunes diverses.
Lors de la première partie, il a été intraitable et a éliminé pour 2 à 3 fois son prix (en abattant en passant bien sûr son QG maudit !!!, des Terminators du Chaos en 2 tours etc) UNE VRAIE BRUTE de chez bourrin.
LA seconde partie, il a essuyé deux tirs de laser et a raté sa sauvegarde invulnérable à 3+ (ma poisse habituelle au dés, rien de grave) et a glissé sur des gravats en se posant dans une pauvre ruine.
PITOYABLE !
Jamais perdu 265 points aussi vite !
Le problème number one de ce mec c'est son prix ! Il va pas sortir souvent dans des parties à 1500 points vu le prix des marines en général et des Blood en particulier.
Enfin je vais quand même le finir et même je vous le montrerai...

Tiens, la voilà la lame rouge :

P1000506

Publicité
Commentaires
B
J'aime la lame rouge ;-)<br /> <br /> Bon pour la bataille, c'est vrai qu'il a pas eu de bol... ou alors c'est que les dieux du chaos étaient avec moi!!!!
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité