Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
12 septembre 2010

Tour 1

DSCN6650Les BA commencent un pod descend du ciel. En sort le dreadnought de la compagnie de la mort qui s'élance en direction des Berserkers de Khorne. Un tir chanceux vaporisera même un sorcier du Chaos qui avait oublié de se planquer parmi eux ! L'Ultramarine  pas loin n'en perd pas une miette et s'ultra-marre de la situation. La proportion impressionante d'armes lourdes dans le coin vaporisera le dreadnought et le module avec sa précieuse balise de localisation (sic).

Le sergent devastator et un porteur de bolter lourd seront également éliminés au tour 1.
L'escouade tactique se planque consciencieusement derrière le bâtiment pour tenir l'objectif sans se faire flinguer. L'arme lourde dépasse juste assez pour faire des cartons sur les Oblitérators en face, bien juchés en hauteur avec chacun leur panneau "Hit-me, I like it". Les autres kaoteux se planquent dans les couverts en attendant de voir quelle tournure les choses allaient prendre.

DSCN6648 DSCN6652

Publicité
Commentaires
B
Hay pas mal!<br /> <br /> Le vieil ork a encore un peu de mémoire^^<br /> Ouaip, ce fut une partie tendue de bout en bout, et ma tendance à laisser mourir trop facilement mon sorcier s'est encore démontrée !<br /> Sinon, la prochaine fois je renverrai la compagnie de la mort vers d'autres cieux, pour ne pas la laisser massacrer mes gentils représentants en parfum brise d'anus....<br /> Bref, un rapport bien rédigé, qui me fait penser que je dois encore finir de peindre le prince et le sorcier.<br /> <br /> Jte tiens au courant pour la prochaine bataille, ça ne passera pas comme ça cette fois parce que le chaos est fort, et qu'il te bottera le cul !!!<br /> <br /> A bientôt ;)
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité