Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
22 janvier 2012

Armée 2

DSCN7393Bonjour à tous.

Et oui ! Chez moi, il y a aussi des Tyranides. C'est même ma deuxième armée à 40 K et au vu de cette photo, vous comprenez bien que ça remonte à looongtemps ! Ce n'est que bien plus tard, quand les Orks sont ressortis il y a 2 ans que je me suis laissé convaincre d'entammer ma 3è armée, les Orks. Bref, j'ai quelques vieilleries Tyty et je dois beaucoup travailler sur cette armée si je veux vraiment en faire quelque chose, surtout que j'ai beaucoup de gros et peu de petits.

DSCN7399

DSCN7397

DSCN7400

Guerrier premier modèle. Je suis très fier d'en avoir 6 !

DSCN7405

DSCN7406

DSCN7407

Le premier Carnifex (Screamer Killer) sans ses pinces. Marrant non ?

 

DSCN7409

DSCN7414

DSCN7415

Publicité
Commentaires
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité