Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
7 octobre 2013

20 ans de White Dwarf

P1050683

20 ans de White Dwarf alignés sur la table, 221 numéros, ils sont tous là, il n'en manque pas un, depuis le N°1.

Aujourd'hui, j'arrête de les acheter les yeux fermés, numéro après numéro. Je vais me contenter des numéros que je jugerai intéressants. Et encore, juste sur mon Ipad, y'en a marre de stocker. Aujourd'hui, il n'y a plus rien dedans qu'une version à peine rallongée du site internet qui expose les nouveautés. Comme pour le moment, le site internet de GW est encore gratuit (hi hi hi hi), inutile d'aller plus loin et j'incite tout le monde à faire comme moi. Quant à ma collection, si elle intéresse un mek plus barjo que moi, faites toujours une offre !

Publicité
Commentaires
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité