Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
2 novembre 2008

Scout toujours ...

10 ans que j'ai des scouts qui dorment dans les tiroirs. Vu le prix des marines, et pire des Blood Angels, il me fallait des troupes un peu plus bon marché pour pouvoir aligner un peu plus de figurines sur la table. Pour une fois dans ma vie de peintre je mets en place le système de la peinture à la chaîne, chose dont j'ai toujours été incapable. En peu de temps, j'en ai peint 8 soit la quasi totalité de l'escouade.

DSCN5255DSCN5256DSCN5257DSCN5258DSCN5259DSCN5260Je suis content de pouvoir aligner enfin une escouade de scouts car je n'avais que cela à mettre sur la table (ces figurines ont beaucoup vieilli) :

scout_1

scout_2scout_3scout_bolter_lourdsergent_scoutJe prépare déjà une escouade tactique peinte à la chaîne, aidé par le pistolet à peinture qui me semble être un bon investissement. Notez ma nouvelle couleur de socle spéciale combat urbain.

Je vous laisse j'ai 2 scouts à terminer.

Publicité
Commentaires
B
A bin dit donc pour des figurines peintes à la chaine, elles sont vraiment pas mal!!<br /> <br /> A oui, les vieux scouts sont assez étranges par rapport aux figurines de maintenant^^... vive l'evolution de la gamme:-)!
Répondre
S
Je confirme : il ne s'arrête plus de peindre !<br /> Hi Hi Hi !
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité