Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
2 novembre 2008

Tueurs nés

Voici les 2 plus méchants QG Blood. Je caresse l'idée de les sortir tous les 2 mais pour une partie d'Apocalypse seulement, il faut garder les pieds sur terre !

DSCN5240DSCN5241

Pour la petite histoire, j'avais confié la peinture de Dante à une personne (très bon peintre) qui m'a rendu une pièce que j'ai quasi repeinte en entier ; quand ça plaît pas, il n'y a rien à faire !

Voici maintenant Mephiston, encore plus brutal que Dante dans le jeu, je suis assez content de la peinture sauf le visage qui n'est pas terrible.

DSCN4892

Dos_de_Mephiston

Publicité
Commentaires
W
Effectivement ce sont la 2 pièces maitresses peintes admirablement bien je te dis chapeau bas continue comme ça^^
Répondre
B
Le visage n'est pas réussi...tout est question de comparaison moi j'dis^^...<br /> Je trouve ces deux figurines super classes! On dirait une photo de Heavy Metal!<br /> <br /> A la la ça me rappelle que j'ai 11 Berserks, 4Motos et une 20taines de marines de la peste à peindre...:-( ... tu les verras la prochaine fois, et vive la green stuff :-p!<br /> Bonne chance, à bientot!
Répondre
S
C'est vrai qu'ils font peur tes bonshommes !
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité