Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
12 mai 2009

Suite de dernières nouveauté avril-mai

J'ai envie d'une armée avec plus de dakka. Quoi de mieux que des pillards avec canon de la mort ???

A part des Frimeurs je ne vois pas grand chose, mais des Frimeurs, c'est vraiment plus le même budget et en plus les figurines n'existent pas. Mais j'ai ma petite idée la dessus et vous ne devriez pas tarder à en voir ici très bientôt. En fait j'en ai un de près mais je ne l'ai pas encore pris en photo !!!

DSCN5897DSCN5895DSCN5899DSCN5898

Toujours pour le soutien, voici un petit projet secret (enfin pas tant que ça puisque je le montre!) :

Véhicule volé avec GROOS Canon ! (en fait un obuzier)

Ce véhicule est bien avancé mais non terminé sur base de Basilisk ce qui n'aura échappé à personne.

DSCN5905

dakka, dakka, dakka, boom !!! rires gras orks

Publicité
Commentaires
B
Ha Ha Ha le Basilork dans toute sa splendeur!<br /> Merci encore d'être passé Samedi, tu nous a bien aidé!!<br /> Waaaagh!
Répondre
S
Bon alors, j'ai beau vivre avec toi mon amour : il y a encore du vocabulaire que je ne maîtrise pas !!!!! <br /> Dakka ??????<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité