Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
19 mai 2009

DAKKA DAKKA DAKKA (suite)

Bon, rien de mieux que des obuziers et des fling' kustom pour semer la destruction à distance quand on est ORK. Cet article va donc parler de tout ça.

Je vais vous présenter mon véhicule volé premier du nom. Pour le premier je me suis pas foulé, je vous l'accorde ; je me suis contenté de bricoler un basilisk comme un Mek l'aurait fait : avec 3 bouts de trucs et 4 machins. Je ne suis pas réellement satisfait même si je n'aurai pas honte de le présenter sur une table de jeuV_hicule_vol__babord

(d'autres photos dans l'album).

Il y a peu on parlait de Frimeurs. Ils ont des flingos qui, sur le papier, font peur. Comme GW ne nous a pas fondu de figurine, on se débrouille avec les nouveaux Nob en brikolant un peu. Je vous présente mon Frimeur 1, issu du clan Bad Moon :

Frimeur_1Je ne suis pas un grand convertisseur de figurine, alors je n'ai modifié que l'arme. J'ai viré la roquette de l'arme kombiné et collé à la place un second canon issu de la grappe des boyz normaux. Simple mais efficace, non ? Voilà comment obtenir un bô FLING KUSTOM ke ya ke vou ken navé un kom sa...

J'ai un projet de second Frimeur avec une arme un peu semblable mais j'ai gardé les roquettes et collé un second canon sur le côté. J'ai ajouté une plaque de blindage à l'avant, une avec glyphe au dessus de la main, des kartouch' en rab. Ce Frimeur a reçu dans leFrimeur_2_sur_l__tabli dos le sac à Gretchin pour plus de personnalité.

Fling_kustom_sous_couch_J'ai plus qu'à peindre tout ça, sûrement encore un Bad Moon....

Toujours dans l'optique d'une armée avec quelques tirs, je vous présente un Gros Mek  en cours de peinture :

Gros_Mek_sur_l__tabli

Publicité
Commentaires
W
Et bein on en prend toujours au temp plein les yeux
Répondre
B
La Waagh commence à prendre forme!<br /> Tous aux abris le Boss-chanteur Ork des années 70 arrive! (on se comprend hein)...Boys Boys Boys....
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité