Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
26 juin 2010

Ze table

P1000527Pour donner envie à ceux qui ne l'ont pas essayé encore, VENEZ, ma table, elle est choupère :
240 cm * 120 cm, entièrement floquée.
Bon il faut que je retravaille un peu le flocage ou que je refasse l'autre côté façon 40 000 mais cette table vénérable a des heures de vol et pas mal de belles bastons à son actif !
Pas loin on a des tables de desserte pour poser ses petits bonhommes (très pratique)P1000529
Quand j'aurai un peu de temps, je refabriquerais bien quelques petits décors ( j'en ai abandonné pas mal au club de *Mourmelon et je le regrette un peu aujourd'hui).
Bref du boulot, encore !

Publicité
Commentaires
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité