Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
20 décembre 2010

News neigeuses

Il neige. Oui je sais c'est dingue l'hiver qu'il neige mais c'est comme ça, il faut s'y faire. Du coup, on reste pas mal  la maison et la horde verte grossit ! Quelques points de plus de figs peintes.DSCN6831
DSCN6832























DSCN6833
















37 points d'un coup ! (pour les comptables)

Dis donc, un krameur, un big fling, ça sent le Kommando-like! Ben voui ! J'ai envie d'essayer les Kommandos mais pas d'acheter les figs pour le moment. La figurine du Big Boss fera un très bon boss Snikrot, en attendant si j'arrive à les jouer comme il faut.
A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Courage plus que 3 ans et 3 mois avant que tu finisses ton armée!!!<br /> Les figs sont très réussies, j'aime bien la nuance au niveau des lèvres et les carreaux en free hand ;)
Répondre
T
Il va vraiment falloir que je te pique 2-3 astuces pour réussir les effets de dégradés comme tu réussis à les faire...parce que moi j'ai franchement du mal.<br /> <br /> En tout cas félicitation !!<br /> <br /> PS : J'adore l'effet "vert de gris" sur les parties metalliques !!!
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité