Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
12 décembre 2010

Suite

Chose promise, chose due :
Nouveaut_s_du_11_d_cembre_2010Après avoir peint pas mal de "gros" (Dread, boîtes...) j'avais envie de peindre du trooper de base. Avec les Orks, on est servi !
A ce rythme (33 points par semaine) j'aurai fini de peindre mon armée de 1500 points dans 3 ans et demi !!!

Mais qu'est-ce qui m'a pris de faire des Orks !?

Tous les détails des Grots dans l'album photo éponyme.

Publicité
Commentaires
B
Tiens bon... trois ans et demi ce n'est pas si long après tout ^^ !!!<br /> Sinon les figurines sont super sympa, comme d'habitude !!!<br /> J'espère pouvoir les voir prochainement =p !<br /> A bientôt
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité