Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
23 novembre 2016

Massacre des pov Zorks et bonnes résolutions

Samedi 12 novembre, grand retour du Julien sur nos tables de jeu ! Enfin !

2000 points de Dark Angels + Tau contre Nécrons Orks.

Que dire à part qu'on s 'est bien marré ?

Ben on a encore perdu... Crotte !

P1070270

P1070273

Ces 2 photos montrent le déploiement. On aurait dû choisir de se déployer en second car les Tau sont bien chiants !

P1070271Je vais adorer détester les Tau d'Adien. Donc un déploiement à la Tau : plus près du bord de table, tu tombes de la table ! mdr !!!

P1070275Pour une fois que j 'alignais 15 pillards, ils avaient pasgrand chose à se mettre sous la dent. Normal ! Les copains sont pas cons ! Julien afaitremarqué que j 'aurai mieux fait de les bouger durant la partie. Ben wai, après coup, bien sûr. Et pourquoi ne l'ai-je pas fait ? Alzheimer mon gars ! Je me croyais encore en V6. Arme lourde : mouvement ou tir.   V7: tir au jugé, ce qui ne change pas grand chose pour un ork !

P1070274Pour une fois que j'avais deux truks (le pauvre ! il a même pas de caisse pour bouger ses orks plus vite !!!), l'explosion rapide deces deux derniers m'a miné. Sniff

P1070277Véhicule léger contre serres à plasma, ouch y a pas photo !

P1070276Dans cette longue épreuve de tirage de cartes de missions pourries et malpayées en points de victoire, de sauvegardes nulles chez les Orks, de tirs ratés ... une idée lumineuse m'est venu :

T'en as marre des Orks ! C'est tout. Tu les aimes. Ils sont marrants,verts , tout ce que tu veux mais on peut pas gagner avec eux !

Je vais donc commencer mon bio transfert et on s'en reparle.

ec8706b50395fbcd8fb6482e6cc8950b

Publicité
Commentaires
L
Waip avec plein de dakkas
Répondre
E
Super partie!!<br /> <br /> "Massacre" est un bien grand mot vu le résultat final avec un écart de 2 petits points.<br /> <br /> C'était une belle bataille plutôt bien équilibrée.<br /> <br /> Vivement la prochaine!
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité