Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
31 décembre 2010

Merci Père Noël

Merci oui vraiment car ma horde a pris encore du poids...
P1010717Voici un renfort bienvenu : Ghazghkull et une bande de Kommandos. D'ailleurs ma liste d'armée "définitive" ou plutôt destinée à être essayé contre toutes les armées comprend des Kommandos dont je n'avais pas une figurine. Cool donc.
En ce qui concerne le prophète de la Waaagh, je suis un peu déçu de sa taille (je ne l'avais jamais vu en vrai). En fait la figurine commence à dater et je suspecte que les dernières sorties Orks ont encore fait grossir la race ; du coup les figurines anciennes semblent plus petites.

P1010721Du plus petit au plus gros : un Grot, un Boy de base, un Nob en Méga-armure, un Big Boss et enfin, Ghazghkull

La photo est moche, mais on voit que le Big Boss est sensiblement de la taille de Ghazghkull alors que ce dernier est le plus puissat des Orks donc forcément le plus gros ! Or, il est le plus volumineux par son armure et pas sa stature. Dommage mais je vais me consoler en le peignant comme un dieu !


Publicité
Commentaires
B
Je savais pas que le père noel était un gros bonhomme vert !!! Ca va t'en faire des figurines à peindre dis donc ;)
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité