Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
7 avril 2011

Escouade d'Assaut

En fait, j'ai remarqué que jamais je ne parle JAMAIS de mon escouade d'assaut.

ERREUR !

C'est une troupe, chez les BA, et même s'il y a de la concurrence (et de la sévère) coté baston au close, ces gars, n'ont pas à être des parias, et surtout pas sur mon blog. En plus mon escouade vaut 2 secondes de regard. C'est du vieux, du old-school, du que tu trouves qu'en okkaz si tu te lèves tôt ! Tout métal (500g par mec), pas une marque propre au BA (un comble au jour d'aujourd'hui). Bref vous aurez compris que ce n'est pas mon escouade préférée, mais je la sors souvent. J'aime bien prendre les objectifs !!!

DSCN6962Je vais tâcher d'en mettre une plus actuelle en cours bientôt.

SI !

 

 

 

 

 

En plus j'ai 2 sergents ! le choix du roi. Maintenant, je ne peins plus les armes énergétiques comme ça.

DSCN6963

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN6965

Publicité
Commentaires
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité