Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
6 janvier 2013

Mes voeux !

Ouf ! L'année de la Loose se termine enfin et en beauté !

Ma femme s'est fait un calcul dans l'oreille interne le soir du réveillon de Noël = réveillon foutu, nombreux appels au 15, pharmacie de garde, incapacité à bouger pendant une semaine etc ... Moi j'ai commencé le 2 janvier par une opération du genou ! Bref l'angoisse ces vacances ! La maison ressemblait à un hôpital.... Aucune énergie pour ressortir l'établi de peinture.

Pourtant, en y repensant, on avait bien commencé. Les sujets de Noël avaient envahi les vitrines à figs dès le début de décembre...

Joyeux Noël

Encore une idée de ma chérie !

Et une très bonne année2013!

Et bienvenue à la petite Arwen 31/12/12, que les bonnes fées se penchent sur son berceau ; mais QUE les bonnes fées !

Allez c'est décidé,

je RESSORS l'établi !

Publicité
Commentaires
T
Merci pour la petite c'est gentil ! Nous te souhaitons à toi ainsi qu'à ta famille tout le bonheur et une bonne santé (ça ne sera pas du luxe ;) pour cette nouvelle année 2013 !
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité