Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
11 décembre 2013

Bunkerisation des parties

P1050821

La récente sortie des nouvelles peintures techniques m'a donné un petit coup de boost pour terminer un truc chiant à faire pour moi : les décors. Je crois que j'ai encore plus de mal  à terminer un décor à moitié peint qu'une figurine ! Je pense que ça fait des années que j'ai 2 Basilica Administratum à moitié finies. Bref, les nouvelles peintures m'ont re-donné envie et du coup j'ai terminé un Bunker et un un nid de mitrailleuses. Cool c'est fini ! Je vais pouvoir finir la cathédrale que j'étais sensé finir cet été !

P1050813

P1050814

P1050815

P1050816

Le Nihilakh Oxide est vraiment cool. Il faut juste bien le diluer avec du Lahmian Medium.

P1050818

Comme vous l'avez vu sur le toit du bunker le Ryza Dust combiné au Typhus Corrosion permet un effet rouillé bien sympa. Enfin si vous avez des vieilles peintures oranges (d'avant les layers, bases et consorts) bien épaisses, c'est la même chose que du Ryza ! ...

P1050820

 

J'aime bien ce rendu. La cathédrale ressemblera beaucoup à cela. Bonne peinture à tous !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité