Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
1 juillet 2010

Il est né le divin enfant !

P1000584Ca y est, je l'ai fini ! Je suis bien content - pas de moi, mais d'avoir terminé ! Il va pouvoir sortir ce petit Sanguinor et buter tous les QG du Chaos et tous les possédés et surtout les Nurgueuleux et les Slaneshii. Y 'en a sûrement un qui se sent visé. Si, si un joueur qui use et abuse du fouet de soumission !
Bon allez, j'arrête ! A 275 points le mec qui n'a que 3 PV, il n sortira quand même pas bien souvent !
Autre chose :
Je suis en train de monter une bonne petite escouade de vétérans d'assaut à pieds pour mettre dans un drop pod ou autre pour accompagner mon capitaine aux grosses pognes. Je vous montre le sergent vétéran avec glaive Carmin à 95 % terminé. Cool non ?P1000582

Publicité
Commentaires
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité