Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
3 septembre 2011

Retrouvailles orques

Cet été, j'ai remis la main sur mon armée d'Orques et Gobelins exilée depuis des années en région parisienne et qui aurait pourri sur ses étagères si elle n'était imputrescible...

J'ai retrouvé mes vieilles figurines qui ont déjà pas mal de batailles au compteur. Mon projet est de mêler anciens et nouveaux modèles et d'essayer de rendre l'ensemble  (un peu) harmonieux. Vous allez voir sur photo, y'a du boulot !

DSCN7273

DSCN7274

DSCN7275

 un régiments plein de vieux modèles hétéroclites.

DSCN7278

 Les Orques noirs de Grimgor.

DSCN7281

 une "petite" horde de Gobelins de la nuit moches.... !

DSCN7277

 des machines pour pas s'approcher trop près !

DSCN7276

un très vieil orque ! Moi je l'adore !

Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> Bon anniversaire mon petit mari !<br /> Et profite bien de ton cadeau !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité