Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
27 juin 2012

Le retour de la fosse de digestion

Il y a quelques temps, j'avais mis en exergue les ravages de la température (et d'un stockage inadéquat) sur l'eau artificielle GW :

craquèlements, opacification de la mixture, bref dégueulasse ...

J'avais tout viré et re-coulé le mélange en ajoutant quelques détails : une glande surrénale de créature monstrueuse, queue épineuse de Carnifex. Comme j'avais une partie le lendemain, je me suis grouillé et coulé 1 cm de liquide ; ERREUR:

ça a mis un mois à sécher !

Voilà le résultat, au moins ma fosse à digestion est crédible.

DSCN7528

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en profite pour vous glisser mes cheminées à spores sculptées à la main :

DSCN7527

DSCN7524

Publicité
Commentaires
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité