Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
15 mai 2012

ORKS VS TYRANIDES : la belle ...

Ca y est, la belle a eu lieu. Il y a même quelques temps mais j'étais un peu plongé dans d'autres activités (j'ai mis le nez dans Space Marine, le jeu vidéo, et j'aime plutôt ça !),warhammer-40-000-space-marine-xbox-360-1315483287-119

Bref revenons aux vrais petits bonzommes en plastok qu'on peint avec amour ...

 jeu, set et match pour les Tyranides. Les Orks se sont tous fait bouffer en même temps que tout forme de vie sur la planète... Même Gazkull (pardon pour l'orthographe, j'ai la flemme de chercher) a préféré faire un repli stratégique prudent !

Mais ma joie n'est pas au rendez-vous car la partie n'a pas été vraiment disputé cette fois ; je crois qu'on peut même dire que la partie a été à sens unique = pas marrant du tout. Je crois qu'on a tiré le rideau au tour 4. Regardez ce qu'il restait sur la table :

DSCN7572Bon pour ceux qui ont de la m... dans les yeux (non je déconne la photo est pourrie comme d'hab') je détaille les suvivors des 2 camps :

ORKS :

1 Boîtkitu

2 Kopters

12 commandos (jamais déployés)

1 Truk

Quelques Boyz accompagné d'un Akkro.

TYRANIDES :

1 Tyrannofex

6 Guerriers + 1 Prime

3 Rôdeurs

5 Termagants

12 Genestealers dont 1 Alpha

9 Hormagaunts

20 Termagants

5 Nuées de Voraces

Je vais mettre mes commentaires de la partie sur les photos directement dans l'album photo.

Bonne lecture

Vive mes ORKS, les TYRANIDES et surtout les Blood ANGELS !

DSCN7549

DSCN7569

Publicité
Commentaires
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité