Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
16 mars 2013

L'héritage de Bézu

Ce matin, je m'assoie à mon ordi et sur ma gauche mon travail d'hier soir qui attend que je le poursuivre.

A la queue leu leu

Ca m'a inspiré une petite chanson:

Tout le monde tue

A la queue leu leu

Tout le monde égorge

A la queue leu leu

On prend des crânes

A la queue leu leu

Pour le dieu du sang

A la queue leu leu

Si quelqu'un a des idées pour le second couplet, j'achète. J'ai le temps, c'est pas demain la veille que je vais sortir mon armée de démons !

m1440590_99129915001_DaemonsBloodlettersXBox_873x627

Publicité
Commentaires
E
Mais que vois-je?<br /> <br /> Une armée Battle?<br /> <br /> Succomberais-tu au côté obscure de la force? ;)
Répondre
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité