Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour du GMP
La Tour du GMP
Archives
2 juin 2011

Vieilleries Antiques Chaos

Un beau petit démon majeur de Tzeentch. Aujourd'hui, on dirait quasi un démon mineur, mais c'est pas grave ! Attention, il faut le regarder avec des lunettes de soleil .

P1020232

 

La même chose en Khorne avec la gueule de chien ; on dirait la gargouille de Heroquest ...

P1020241P1020251

Le démon majeur de Slaanesh avec tête de bovidéet fringues en cuir, trop marrant. Le chaos n'avait pas la même esthétique qu'aujourd'hui. Moi je crois que je je préfère ces versions plus délires, plus baroques, moins lisses et moins convenues.

Ci dessous le célèbre "tête de lune" sur disque, un must !

P1020253

P1020249


Publicité
Commentaires
La Tour du GMP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité